Rénovation totale d’une maison dans le domaine du Cap Nègre – le Lavandou.

Le projet le plus important depuis la création de l’entreprise, autant sur le plan quantitatif que dans la réalisation qualitative. La cliente, architecte très réputée de Paris, nous a fourni les plans détaillés de l’ensemble du projet, qui a évolué tout au long de l’avancée des travaux.

Le degré de technicité est très élevé
Des ouvrages tels que des reprises en sous-œuvre, la pose de carreaux très grands formats 260 haut. par 120 larg. au sol et aux murs, la création d’une piscine à débordement avec bac tampon, ou encore la construction d’un hammam nous ont été confié.

Un réel défi pour l’équipe Di Raffaello, autant sur le plan organisationnel, la conduite d’un chantier très conséquent à 50 minutes de route de notre QG, que dans la réalisation des travaux, ouvrages difficiles et forte main d’œuvre à mobiliser.

Aujourd’hui, nous sommes dans la dernière phase des travaux, nous allons attaquer début 2019 la piscine ainsi que le revêtement du toit terrasse en lames de bois exotique type Ipé et en dalles sur plot, réalisation d’une plage et habillage du jacuzzi. A l’intérieur, nous terminons les travaux de pose de revêtement des sols : Un parquet collé en quadrillage avec intégration de carreaux stratifiés 60×60. Les carreaux et le parquet nous ont été fourni par Carrelage du Monde.

Nous sommes très motivés et investi dans ce projet depuis 1 an, nous vous présentons les photos des travaux en cours. La maison sera livrée courant d’année 2019, et nous avons hâte de vous faire découvrir les photos du projet finit !