Rénovation immeuble Toulon

Nous avons pour mission de rénover l’immeuble du 9 rue Hoche dans le centre-ville de Toulon. Les lots démolition et maçonnerie sont terminés. Comme pour le projet de l’hôtel de l’Arsenal nous avons agrandi les espaces, récréé des planchers à la demande d’un bureau d’études en fournissant et posant des poutrelles métalliques type IPE et HEA, en posant des bois d’enfutages, un feutre géotextile et une chape allégée type Latermix de chez Laterlite.

Nous sommes en pleine phase de ragréage avec produit type PCI R30 fibré permettant de rattraper les irrégularités des sols et les écarts de niveaux des planchers conservés. En parallèle, notre plâtrier s’occupe de la réfection du limon central de la cage d’escalier en grillage type Nergalto et plâtre.

Nous sommes en attente du carrelage 30×30 pour les sols des salles de bain et 60×30 en carrelage rectifié pour les faïences. Après avoir appliqué une résine d’étanchéité type Italsel de chez LPH en 2 passes pour fournir une étanchéité performante dans les zones de projection d’eau (baignoires, douches)